FAQ

 

Ici, nous essayons de répondre à toutes vos questions.

 

Vous pouvez toujours nous contacter par email contact@mahava.fr

Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, hors week-end et jours fériés.

 

Help Mahava

La réponse est oui ☺️
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si votre commande ne vous convient pas. Cependant, les frais de renvoi restent à votre charge. Nous vous rembourserons le ou les articles en question dès réception et contrôle de votre colis retour.
Nous vous communiquerons l'adresse de retour par mail : Contact@mahava.fr

Vous avez la possibilité de régler vos achat par Paypal,  par Carte bancaire ou par Apple Pay.

Dès la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour livrer votre dans les meilleurs délais. Nos commandes sont préparées à la main avec soin et amour.
De ce fait, nous sommes dans l’impossibilité de modifier l’adresse de livraison, modifier la commande ou de l’annuler.
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, à réception de votre colis, pour retourner l’intégralité ou une partie de votre commande. Pour cela, il suffit de nous contacter à Contact@mahava.fr ou via le formulaire de contact.

L'erreur est humaine, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou nous envoyer un mail à Contact@mahava.fr
Dès réception de cette réclamation, notre service client traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Livraison et retours

Nous livrons en France Métropolitaine ainsi qu'en Belgique.

Votre commande est prise en charge et expédiée dans les 72h ouvrées (hors jours fériés et week-end)

Délais de livraison Colissimo
Vers la France métropolitaine environ 48h (2 jours ouvrables)
Vers l’Europe environ 4 à 8 jours ouvrables

Délais de livraison Mondial Relay
Vers la France ou la Belgique environ 3 à 6 jours ouvrés

Délais moyens constatés.
Ces délais peuvent être rallongés dans certains cas comme en période de fêtes ou soldes.

Vous avez la possibilité de vous faire livrer où vous le souhaitez. La livraison à domicile reste la solution la plus simple.

Une fois le colis pris en charge par notre transporteur, vous recevrez un email automatique contenant un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande. 

Veillez à vérifier les délais de livraison prévus par le transporteur que vous avez choisi. Notez que ces délais sont données à titre indicatif.

Il arrive que le colis rencontre un incident lors de l’acheminement. Si la date de livraison prévue est largement dépassée, veuillez recueillir les informations concernant la commande afin de prendre contact avec notre service client ici : Contact@mahava.fr ou via le formulaire de contact pour que nous puissions trouver la meilleure solution ensemble.

Si vous n’avez pas pu récupérer votre colis ou que le transporteur n’a pas pu vous livrer, et que celui-ci nous est retourné, N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous trouverons ensemble la meilleure solution : soit le remboursement, soit le renvoi en fonction de nos disponibilités.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé que lors de la validation de la commande (carte bancaire ou PayPal). Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé(e). Le remboursement par carte bancaire peut prendre jusqu’à 48h ouvrables alors que le remboursement sur PayPal est immédiat.

Des frais de livraison seront facturés en cas de nouvelle livraison.

Nos engagements 🌱

Toutes nos marchandises peuvent être nettoyées en machine 🥰

Des directives détaillées et spécifiques à chaque article sont fournies sur les pages dédiées à nos produits.

Nos articles en textile sont confectionnés dans notre atelier en France, tandis que nos autres produits sont également d'origine française.

Célébrons le savoir-faire français ! 🤩

Questions diverses

Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. N’hésitez pas à vous inscrire à l’alerte de disponibilités en cas de réassort.

Un cookie est un fichier sur votre ordinateur qui vous fait gagner du temps sur le site de mahava.fr
Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous identifier à chaque fois que vous venez sur notre e-boutique.
Si vous souhaitez désactiver les cookies, vous pouvez changer les réglages dans votre navigateur.

Vous pouvez nous écrire à cette adresse mail Contact@mahava.fr, en indiquant bien le ou les liens de tes réseaux sociaux.

Si vous avez un problème, un doute, une question ou juste envie de prendre un café avec nous ? Rendez-vous sur notre page de contact.

Vous aimeriez aussi

Une sélection de produit à votre image ❤️

Aucun produit récemment consulté à afficher